Jordi Savall et Le Concert des NationsPetite musique de nuit et Requiem de Mozart
Seul Mozart pouvait réussir l’exploit de composer une messe des morts qui allait devenir une des œuvres classiques les plus connues et appréciées dans notre monde devenu séculier ! Le Concert des Nations dirigé par Jordi Savall interprète l’œuvre ultime du compositeur autrichien dans le cadre de la Semaine Mozart 2023. Au programme également, la célébrissime "Petite musique de nuit".