Alice Merton et le Frankfurt Radio Big Band
La chanteuse Alice Merton nous livre un arrangement tout particulier de son dernier album S.I.D.E.S., sorti en 2022, dans une version pour Big Band de jazz. Quelle formation pour accompagner l’artiste allemande ? Le redoutable Big Band de la radio de Francfort, dirigé par Jörg Achim Keller.