Un écrivain dans l'enfer nazi - "Les Bienveillantes" de Jonathan Littell
Un retour passionnant sur le sulfureux roman-fleuve de Jonathan Littell, prix Goncourt 2006 et immense succès, qui questionne les frontières du mal à travers le récit sans remords d'un haut gradé nazi au cœur de la Shoah.