W. A. Mozart : La Flûte enchantéeVidéo bonus - Opéra national du Rhin
Venu du monde du théâtre et de la marionnette, le metteur en scène Johanny Bert s'empare avec malice de l'univers de La Flûte enchantée foisonnant dans un spectacle qui se joue des codes et des préjugés, avec la complicité du chef Andreas Spering.