Niger: Le coup d'état et après ?Décryptage
Le 26 juillet dernier, une poignée de militaires, membres de la garde présidentielle s’emparent du pouvoir. Le chef de l’état nigérien Mohamed Bazoum est sequestré dans son palais présidentiel. Quel avenir pour le Niger ? Après ce coup d'Etat, le pays est dans l'attente...