Espagne : l'extrême droite va-t-elle entrer au gouvernement ?
Le 23 juillet, les Espagnols décideront s’ils veulent mettre fin à quatre années de politiques de gauche, parfois trop à gauche même pour les socialistes… Mais l’alternative sera probablement une coalition des conservateurs avec l’extrême-droite.