Michael Volle interprète WotanVidéo bonus - Staatsoper Unter den Linden, Berlin
Dans la nouvelle mise en scène de l'Anneau du Nibelung de Wagner, le baryton et membre de l'ensemble Michael Volle chante Wotan à l'Opéra national Unter den Linden de Berlin. Dans cette interview, il révèle les défis qui l'attendent dans ce rôle.