Andreas Schager interprète SiegfriedVidéo bonus - Staatsoper Unter den Linden, Berlin
Dans la nouvelle production du Staatsoper Unter den Linden de l'Anneau du Nibelung de Wagner, Andreas Schager chantera le rôle de Siegfried. Dans cet entretien, il révèle quels défis l'attendent dans la mise en scène de Dmitri Tcherniakov, comment le metteur en scène russe aborde le chef-d'œuvre de Wagner et quelles scènes (musicales) il a le plus hâte de vivre.