En bref : L'Anneau du NibelungVidéo bonus - Staatsoper Unter den Linden, Berlin
Pour tous ceux qui veulent enfin comprendre l'intrigue de l'Anneau du Nibelung de Wagner : Dans OPERA IN A NUTSHELL, Spencer Britten, ténor du studio d'opéra de l'opéra national Unter den Linden, explique toute l'histoire en dix minutes. Pour cela, il chante et se glisse dans des dizaines de rôles, même des sirènes et des dragons.