ARTE Europe l'Hebdo
L'attaque du Hamas contre Israël et la guerre qui s'en est suivie à Gaza ont accentué des tensions déjà existantes dans les sociétés européennes. En particulier pour les communautés juive et musulmane. ARTE Europe Weekly consacre deux émissions, l'une à la montée de l'antisémitisme et l'autre à celle de l'islamophobie en Europe.