ARTE Europe, l'HebdoParalympiques 2024 : des Jeux vraiment inclusifs ?
Célébrer les Paralympiques avec la même ambition que les JO : c’est la promesse faite par la France pour ces prochains jours. Mais dans les faits, le parasport est-il vraiment reconnu et considéré comme il le devrait ? ARTE Europe l'Hebdo interroge les attentes des 4 400 athlètes à Paris. L’occasion aussi de revenir sur l’histoire des Jeux paralympiques, et sur les défis à relever pour parvenir à un sport vraiment inclusif.