ARTE Europe, l'HebdoEurope : est-il encore possible de se loger ?
Un nombre de nouvelles constructions en baisse, des taux d'intérêt en hausse, des loyers qui grimpent... Dans tous les pays européens, la question du logement pose problème aux ménages ayant des revenus limités mais aussi à la classe moyenne. C'est d'ailleurs un thème de campagne pour les prochaines élections législatives aux Pays-Bas. Quelles sont les causes de cette crise qui n'en finit pas ? Quelle est la situation dans différents pays européens ? Et quelles pourraient être les solutions pour l'avenir ?