ARTE Europe, l'Hebdo
Une enquête indépendante a révélé que plus de 200 000 mineurs auraient été agressés sexuellement par des membres du clergé au sein de l'Eglise catholique espagnole. Des abus dissimulés, couverts par l'Eglise depuis des années comme cela a été le cas dans d'autres pays. Aujourd'hui, les appels à la réparation des victimes se multiplient.