ARTE Europe - L'hebdoÉlection en Turquie / Logement étudiant en Italie
Avant le second tour de l'élection présidentielle le 28 mai, la campagne en Turquie prend des accents nationalistes. Recep Tayyip Erdoğan, et son rival, Kemal Kılıçdaroğlu se disputent les voix du troisième homme du scrutin l'utlatranationaliste Sinan Oğan.