Le Royaume-Uni n'avait connu pareille cérémonie de couronnement depuis 70 ans. Pourtant, outre-Manche et dans le Commonwealth, la famille royale perd de son intérêt... Eureka vs 'Ndrangheta. Une vaste opération européenne a conduit à plus de 100 arrestations dans 8 pays différents visant la mafia calabraise. Enfin, direction Copenhague, pour découvrir Ib Antoni, illustre illustrateur qui a donné une image au bonheur à la danoise.