ARTE Europe, l'HebdoManifestations pour le climat / Animaux domestiques protégés
Royaume-Uni, Italie, France... Les militants de la cause du climat continuent de se mobiliser, avec des actions parfois radicales. En Espagne, une loi vient d'être adoptée en faveur du bien-être animal ; l'Europe a longtemps négligé cette thématique mais s'en empare petit à petit. Enfin, direction Rennes, pour voir des insectes géants fabriqués à partir de vieux instruments de musique.