Avec son mélange euphorisant d’électro, de techno et d’italo disco, le duo berlinois CYRK célèbre les racines queer de la culture club. Gabrielle Kwarteng, en résidence au Panorama Bar, réconforte avec son groove concentré et funky. Enfin, Cormac, résident du Berghain, propose un shoot d’énergie mélangeant hi-NRG, italo disco et house.