TXL Berlin Recordings: Chapter 12
Acclamés à l'échelle internationale, les DJ Freddy K et Dr. Rubinstein sont de fervents amateurs de vinyle. Alors que Dr. Rubinstein décline l'acid techno sous toutes ses formes, Freddy K, le patron du label Key Vinyl, est un adepte de l'accélération avec ses loops mâtinés de funk. Le marathon techno se termine avec Tijana T, une artiste de Belgrade dont la palette s'étend de la Chicago House à l'acid techno en passant par la drum’n’bass et le hardcore.