Elli Acula // Lovefoxy // The AMTXL Berlin Recordings: Chapter 8
La Berlinoise Lovefoxy maintient un groove dense entre house et techno, qu’elle a optimisé pour la piste de danse. Ann-Marie Teasley de Détroit, connue sous le nom de The AM, mixe un son hard et rapide qui allie techno, électro et soul. Enfin, Elli Acula, qui travaille avec le label Spandau20, séduit avec sa techno inimitable au charme extraverti.