TXL Berlin Recordings: Chapter 12
Lors des sets de la Londonienne Josey Rebelle, les frontières entre les genres musicaux s’effacent peu à peu pour laisser place à un flow équilibré. D’après Resident Advisor, le DJ Sven von Thülen serait « l'un des secrets les mieux gardés de Berlin ». Un autre Berlinois, Shed, qui travaille avec des labels de techno réputés comme Monkeytown, Ostgut Ton, Delsin Records, a monté son propre label.