Clara Cuvé // MCR-T // Luz1eTXL Berlin Recordings: Chapter 4
Lorsque Clara Cuvé, Luz1e et MCR-T se produisent, les beats sont rapides et l'hédonisme est à son comble. La quatrième édition de TXL Berlin Recordings tient les promesses de son line-up. Luz1e (de Femme Bass Mafia) offre un set dans un style ghetto-tech, tandis que MCR-T, du collectif berlinois Live From Earth, a une nouvelle fois l'occasion de démontrer toute sa maîtrise des platines. Et pour finir en beauté, Clara Cuvé du R-Label Group dévoilera la puissance de sa techno en mode crescendo sur les dancefloors.