Danilo Plessow aka MCDE // NAOMI // Monty LukeTXL Berlin Recordings: Chapter 3
Danilo Plessow aka MCDE, Monty Luke et NAOMI ralentissent le rythme dans le troisième épisode de TXL Berlin Recordings et se consacrent entièrement à l'héritage de la house de Chicago, Detroit et New York. Danilo Plessow propose un set éclectique dans lequel il combine rétro, disco et style futuriste pour créer une house mélodieuse aux accents soul. La nouvelle venue berlinoise NAOMI s'inscrit dans la tradition de la house new-yorkaise des années 90 et Monty Luke, qui vit à Berlin, allie deep et tech house.