Pantser
À qui peut-on faire confiance pendant une pandémie mondiale ? Dans un environnement post apocalyptique, deux soeurs vivent isolées au milieu d'une forêt et sont prises d'angoisses quand un homme apparaît en affirmant vouloir les aider. Golden Calf 2021.