Inde : New-Dehli, la planète des singes
Pendant longtemps, pour s’en débarrasser, les habitants faisaient appel à des attrapeurs de singes, attirés et capturés facilement grâce à de la nourriture placée dans une cage. Cette pratique décriée aujourd’hui, car jugée cruelle, est désormais encadrée par les autorités de la ville. Et à New Delhi, les macaques prolifèrent...