Marocgate : à quoi joue le Maroc ?Le dessous des cartesSpécial Ukraine
Depuis l’invasion russe de l’Ukraine en février 2022, la mer Baltique est devenue un espace maritime sous tensions, caisse de résonnance de la guerre. Afin d’en comprendre les grands enjeux, Émilie Aubry embarque à Gdansk, 24 heures durant, à bord d’une frégate militaire de la Marine nationale française, pour une édition spéciale du "Dessous des cartes".