Chefs-d’œuvre de musique française par François-Xavier Roth"Les Siècles" fête ses 20 ans
L’ensemble "Les Siècles" fête ses vingt ans au Théâtre Raymond Devos de Tourcoing avec un programme faisant la part belle aux compositeurs français du XIXe siècle.