Grande-Bretagne : le royaume de la diversité ?ARTE Info Plus
Le Premier ministre britannique Rishi Sunak et le Premier ministre écossais Humza Yousaf sont sans doute les hommes politiques issus de l'immigration les plus connus au Royaume-Uni. Mais de nombreux autres descendants de ressortissants d'anciennes colonies occupent désormais des postes politiques clés. Le Parlement britannique, institution traditionnelle par excellence, reflèterait-il la société multiculturelle du Royaume-Uni ?