Thierry Pécou : Until the LionsVidéo bonus - Opéra national du Rhin
Au jeu des trônes, les gagnants d'hier sont souvent les perdants de demain. Inspirée du Mahabharata à l’Opéra National du Rhin, le compositeur français Thierry Pécou signe une partition spirituelle sur les aventures guerrières de deux branches d'une même famille royale. Création mondiale dans une mise en scène de la chorégraphe indienne Shobana Jeyasingh.