Histoire(s) d'opéraVidéo bonus - Opéra national du Rhin
Un recueil de nouvelles musicales interprété par les jeunes artistes de l'Opéra Studio de l'Opéra national du Rhin et mis en scène dans une déambulation par Émilie Capliez et Myriam Marzouki.