Béatrice Massin : Le Joueur de flûteVidéo bonus - Opéra national du Rhin
Assistez aux répétitions de la création mondiale du ballet Joueur de flûte à l’Opéra National du Rhin. La chorégraphe Béatrice Massin s'empare de la légende médiévale du Joueur de flûte de Hamelin popularisée par les frères Grimm. En mêlant le style baroque à la danse contemporaine, elle crée une fable onirique qui célèbre le pouvoir de la musique sur le monde et l'imagination.