ARTE RegardsHaute-Savoie, polluants éternels dans l'eau potable
Octobre 2022, une très mauvaise nouvelle s’abat sur la commune de Rumilly en Haute-Savoie. L’eau potable est polluée, il faut fermer les vannes qui alimentent les 16 000 habitants de la ville. Le maire, Christian Heison, découvre alors les PFAS dont il n’avait jamais entendu parler jusqu’alors.