Alexandre KantorowConcerto pour piano n°2 de Tchaïkovski
Alexandre Kantorow, premier prix au prestigieux Concours international Tchaïkovski 2019, aux côtés de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg et de son directeur musical Aziz Shokhakimov, interprète le Concerto pour piano n° 2 en sol majeur de Piotr Ilitch Tchaïkovski.