Emma (1/4)
Dans la campagne anglaise du XIXe siècle, une jeune femme de bonne famille joue les entremetteuses pour son entourage. Une adaptation pleine de charme de Jane Austen. Dernier épisode : le pique-nique tant attendu par Emma a lieu à Box Hill, et Frank Churchill se montre des plus attentionnés.