Le port des amours
À la fin des années 1980, Reinette l'Oranaise, dernière diva de la musique arabo-andalouse, faisait son retour sur scène après vingt ans de silence. Portrait d'une chanteuse au caractère de fer, dépositaire d'une culture oubliée.