ARTE RegardsL’aéroport de Vlora, un projet contre nature
Située dans le sud de l’Albanie, à proximité du premier Parc national de rivière sauvage en Europe, la lagune de Narta est un véritable paradis ornithologique. Mais voilà qu’un aéroport international doit y être construit, avec à la clé la création d’emplois et le développement du tourisme dans le pays – à en croire le gouvernement albanais.