Regarder ARTE Regards Pollution : il faut sauver Marseille ! 31 min Voir le programme
Theresia Crone a 14 ans quand elle doit être hospitalisée pour la première fois à cause de douleurs pelviennes atroces. Ces douleurs deviennent récurrentes : la jeune femme souffre d’endométriose. Mais le diagnostic, elle ne l’aura que des années plus tard. Depuis, elle se bat pour que sa maladie soit mieux connue et reconnue. En Europe, une femme sur dix est concernée.