Ukiyo-e - images d’un monde flottantSidi Larbi Cherkaoui au Grand Théâtre de Genève
Comme une estampe japonaise au milieu d’un monde instable, en flottement : avec Ukiyo-e, Sidi Larbi Cherkaoui, tout juste nommé directeur du Ballet du Grand Théâtre de Genève, propose une méditation sur l’impermanence.