Bolivie, cholitas et skateboardeuses
En Bolivie, on appelle "cholitas" les descendantes des tribus indigènes andines. Sur le plus haut skatepark du monde, niché à 3 500 mètres d’altitude, des cholitas s’entraînent au skateboard, vêtues de leur jupe traditionnelle à volants. Histoire de prouver qu’une cholita peut tout faire, même tenir en équilibre sur une planche en bois et pratiquer un sport extrême prisé des Occidentaux.