Regarder 360° Reportage Yabusame, les amazones du Soleil-Levant 32 min Voir le programme
Région de montagne très reculée, la Svanétie se vide de ses habitants, partis chercher une vie meilleure en ville. Cet exode n’épargne pas Kala, un village perché à 2.000 mètres d'altitude. Un phénomène qui inquiète le directeur de l'école, fréquentée par 17 élèves seulement. Ici, faute de professeurs, certaines matières comme l’anglais pourraient ne plus être enseignées...