Vivaldi sous les étoilesLes Quatre saisons au planétarium de Fribourg
L’Orchestre baroque de Fribourg joue les célébrissimes "Quatre saisons" de Vivaldi dans l’écrin magique du planétarium de la ville allemande. En guise de scénographie, un ciel étoilé illuminé par la voie lactée, le temps d’un inoubliable voyage nocturne à travers les saisons.