Réminiscences - Maria MontessoriArtémis, le temple perdu
C’est l’une des plus spectaculaires découvertes archéologiques faites en Grèce depuis trente ans. En 2017, des fouilles ont mis au jour les vestiges d'un vaste sanctuaire dédié à Artémis, la déesse de la chasse. Retour sur plusieurs décennies de mystère et de recherches acharnées.