27 - Histoires d'Européens - ReportageHydrogène vert : le pari risqué de l'Allemagne
Après des décennies de dépendance toxique au gaz russe, l'Allemagne parie pour le futur sur un gaz non polluant et prometteur : l'hydrogène vert. Le pays veut devenir le leader européen et les investissements pour convertir son industrie se multiplient. Reportage, Marie-Claire Polo.