Regarder Cécile McLorin Salvant Nancy Jazz Pulsations 2022 55 min Voir le programme
Snarky Puppy, le collectif américain sans doute le plus connu de la scène jazz actuelle, joue au Festival Nancy Jazz Pulsations 2022 sur la scène du chapiteau de la Pépinière. Grooves irrésistibles, instrumentations délirantes, et surtout bonne humeur, le groupe n’a jamais cessé de se renouveler depuis sa formation en 2004, et vient de sortir un 14e album intitulé Empire Central (2022).