Cécile McLorin SalvantNancy Jazz Pulsations 2022
La théâtrale et singulière chanteuse Cécile McLorin Salvant, trois fois primée aux Grammy Awards, défend son dernier album Ghost Song avec son quintette (piano, guitare, contrebasse et percussions) au festival Nancy Jazz Pulsations 2022.