Femi Kuti feat. AsaTribute to Fela Kuti
Femi Kuti et Asa se donnent rendez-vous à la Philharmonie de Paris ! Les deux artistes nigérians y célèbrent Fela Kuti, génial géniteur de l’afrobeat.