Made Kuti feat. ObongjayarTribute to Fela Kuti
L’héritage de Fela Kuti est bien vivant ! Son petit-fils Made Kuti et le musicien anglo-nigérian Obongjayar le prouvent avec un concert endiablé à la Philharmonie de Paris.