Pedro Almodovar, tout sur BarceloneInvitation au voyage (27/09/2022)
Depuis toujours, les femmes constellent l’univers abrasif de Pedro Almodóvar. Si ses personnages évoluent traditionnellement à Madrid, c’est à Barcelone qu’il tourne le film le plus acclamé de sa carrière, Tout sur ma mère. Sous sa caméra, la ville devient la cité de la liberté, de toutes les féminités, de la maternité et de la renaissance pour son héroïne Manuela.