Les Fonda - Une dynastie de cinéma
Comment se construire lorsqu'on s'appelle Fonda, membre d'une dynastie d'acteurs ? Voici les trajectoires croisées et contrariées d'Henry, star mythique d'Hollywood, et celles de ses enfants, Jane et Peter.