Vivaldi et Mozart au musée du Louvre
Julien Chauvin et le Concert de la Loge célèbrent Vivaldi et Mozart dans la célèbre Cour Marly du musée du Louvre. Un concert auquel participent la mezzo-soprano Marina Viotti et l'altiste Amihai Grosz.