Dalida et Orlando, les âmes soeurs
Si Dalida est restée au sommet tout au long de sa prolifique carrière, c'est aussi grâce à son frère, qui fut son protecteur et producteur. Avec le témoignage d'Orlando lui-même, ce documentaire raconte leur histoire, entre amour infini, succès et tragédies.